Un patchwork d’idées, une adhésion au projet, une préparation minutieuse, une gestion de l’espace-temps, un enthousiasme des membres du CD, des animateurs pour les stands et d’adhérents volontaires dans l’organisation le jour J, la qualité des intervenants, la tombola au profit de l’aide à l’enfance hospitalisée, la reconnaissance de notre association et une participation de 200 adhérents ont concouru à la réussite des 60 ans de notre association.
Bravo et merci à toutes et à tous !
1- Le compte rendu de l’inauguration de la fête est disponible ici
2- Un article est paru dans le Dauphiné Libéré :
– sur l’historique du club et son rôle actuel cliquez ici
– sur notre invité Marc Batard cliquez ici
3- Le diaporama réalisé par Pierre Foucras cliquez ici
Maintenant il convient de se projeter vers l’avenir…
La clé pour maintenir le bon fonctionnement et la pérennité de notre association reste le niveau d’encadrement bénévole animateurs et membres du CD.
A cet égard, nous cherchons pour la prochaine saison des bénévoles qui souhaitent s’investir :
– dans l’organisation du club (secrétaire, trésorier, webmestre, participant aux commissions formation, adhésions, festivités,…) pour renforcer l’équipe dirigeante,
– dans l’accompagnement des sorties.
Si « l’aventure bénévolat » vous inspire, venez nous rejoindre !
Je suis à votre disposition pour en discuter.
Jacky