• Dernière modification de la publication :18 novembre 2024

Après les préparatifs qui ont débuté dès 16h pour organiser l’accueil, la salle et l’apéritif dînatoire, l’équipe composée de membres du CD et de volontaires était fin prête pour l’accueil dès 17h30 à la salle des Fêtes de Voiron.

En présence du maire de Voiron Julien Polat et de l’adjoint aux sports Stéphane Valentin, l’Assemblée Générale a débuté sous la houlette du président de séance Alain De Carvalho et d’Isabelle Puig, secrétaire de séance.
Décompte des présents et des pouvoirs : 183 présents et 46 pouvoirs ; le quorum fixé à 509/4 est largement atteint.

Le rapport moral du Président a comporté 2 volets : le bilan annuel, suivi de l’exposé des raisons qui ont motivé notre prise de distance à l’égard de la FSGT et notre affiliation à la Fédération Française des Clubs Omnisports.
Il s’en est suivi quelques réactions et un vote : le rapport moral a été adopté par 214 voix pour, 5 voix contre, et 10 abstentions.
Après le rapport moral, la trésorière Christine Perrin a présenté le rapport financier (adopté à l’unanimité moins 1 vote contre) et la prévision budgétaire.

Durant son intervention, le Maire de Voiron a rappelé l’implication et le rôle de notre association dans le tissu local et s’avoue impressionné par le dévouement de nos ressources bénévoles, par la gestion de nos comptes, et se félicite du don fait à une association caritative de Voiron. Il assure continuer à soutenir notre club tant sur le plan financier que logistique.

Puis une bonne partie du temps a été consacré à la présentation des animateurs, activité par activité avec en toile de fond le diaporama – bilan correspondant (voir tous les détails dans le diaporama en lien ci-dessous).

Présentation du nouveau Comité Directeur élu à l’unanimité.

Le président tient à remercier très chaleureusement quelques animateurs ou membres du Comité Directeur, qui pour certains ont œuvré très longtemps pour le club : Bernard Drouère, Marc Gillet, Alain Massaro, Guy Rey, et Denis Vial.

Assemblée Générale Extraordinaire

L’assemblée Générale extraordinaire a adopté à l’unanimité :
– la possibilité pour ANV d’instaurer une co-présidence pour la direction du club,
– la dénomination « Amitié Nature Voiron » pour le club (formalité purement administrative), en vigueur depuis bien des années…

Enfin les participants se sont retrouvés pour l’excellent apéritif dînatoire avec dégustation de cocktails salés et sucrés.

Le club tient à remercier toutes celles et ceux qui ont contribué à la belle réussite de cette manifestation qui reste un moment privilégié d’échanges, d’amitié et de convivialité.

Quelques éléments de compte rendu